le batiment était presque silencieux; presque car depuis son bureau le Commandant de la corporation BNHS entendait le bruit des réacteurs du vaisseau qui chauffaient devant le batiment. Cela faisait deux semaines qu'il n'avait plus quitté son QG/buncker du à la guerre qui faisait rage autour de lui ,empéchant tout transport aériens, navettes entre la planète et les vaisseaux en orbites! Pourquoi une guerre? pour l'aquisition d'une planète glacière! Bien que maintenant cette planète lui était hors de portée il avait négocié pour rester sur le terrain de base qu'il avait annexé afin que sa prochaine conquète soit plus aisée grâce au 100 tonnes de matériel qu'il garderait! Enfin il pouvait regagner Sept la planète du Consortium 7ème Univers et organisé le diner du nouvel an certe en retard mais la réussite du consortium n'était pas l'image de sa propre réussite surtout en ce moment! Il signat les derniers dossiers importants les rangea de façon a ce que son remplaçant puisse les trouver et mis son manteau.
2 jours plus tard sur Sept 20H à la capital dans un vaste salon :
"Chers membres, chers Ambassadeurs, cher Alliés et Amis,
J'ai l'honneur de recevoir ce soir pour la cérémonie du nouvel an sur la planète capitale du consortium 7ème Univers: Sept.
Ce soir 11 ambiances différentes vous sont proposées à travers tout le Batiment : une pour chaque corporation de ce prestigieux consortium qui a sut ce faire une place dans l'univers! 11 choix de menus des plus grands gastronomes des corporation du 7ème Univers.
Mesdames Messieurs, je vous demande de porter un TOAST à notre succés et à nos réussites futures dans cette nouvelle année."
BONNE ANNEE A TOUS