| félicitation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurana Ambassadeur
| Sujet: félicitation Mer 4 Jan - 14:02 | |
| Tout d'abord, je me permet de vous présenter tous nos voeux pour cette nouvelles années qui commence. Comme le disait LL, quand un cst commence à avoir des membres compétents comme Andro, les autres les prennent au sérieux. Mais, chez nous à Fondcombe, cela fait longtemps que l'on vous prend au sérieux. Donc, bravo pour cette monté dans le CAC50, mais n'avancez pas trop ou vous allez nous passer devant Bonne et heureuse année à tous. Amicalement Laurana | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 394 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: félicitation Mer 4 Jan - 17:03 | |
| Je crois te l'avoir déjà dit Laurana mais je te souhaite, à toi et aux membres de ton consortium, à nouveau une bonne et heureuse année 2006 ainsi qu'à tous les membres du 7ème Univers. Passe le bonjour à Chicken et Teufel, que nous avons eu un certain plaisir à battre. Enfin, c'est à charge de revanche comme tu le sais. A bientôt. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 394 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: félicitation Lun 1 Jan - 19:35 | |
| Chers amis du 7ème Univers, je viens à vous pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007. En ces temps troublés, puisse cette année être celle de votre réussite sociale, professionnelle, familiale et Battlecorpienne !! A bientôt... | |
|
| |
hobbit
| Sujet: Re: félicitation Ven 5 Jan - 14:04 | |
| Merci bonne année à toi aussi et bravo pour ta première victoire de l'année | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: félicitation Ven 5 Jan - 15:30 | |
| Héhéhé, Merci Hobbit, je vois que tu suis mes parties... Ca fait plaisir... Espérons que je réitére cette performance aussi souvent que possible !! | |
|
| |
BNHS[7UNV] Admin
| Sujet: Re: félicitation Jeu 11 Jan - 11:53 | |
| Bonne année a toi aussi Andromede | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: félicitation Ven 2 Mar - 0:55 | |
| Salut à tous, Je voudrais d'abord remercier Hobbit pour m'envoyer régulièrement des petits messages sur mes parties. Ensuite, faudrait que vous suiviez un peu la map de Chatokay. Il est en train de nous faire une remontée prodigieuse sur sa partie et je pense que ça mérite tous les encouragements possibles !!! Allez Chato !!! A plus, les gars. Andromede | |
|
| |
hobbit
| Sujet: Re: félicitation Ven 2 Mar - 21:48 | |
| Bonjour a toi Andro C'est vrai que le chato remonte la pente mais je pense que chloedom le tient quand même a sa merci Sinon ici tous vas bien je viens de passer PDG ( vive les coup d'état ) A bientot Hobbit | |
|
| |
Andromede
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: félicitation | |
| |
|
| |
| félicitation | |
|