Consortium 7ème Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium 7ème Univers

forum du consortium 7ème Univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 didactitiel de gestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BNHS[7UNV]
Admin
BNHS[7UNV]


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2005

didactitiel de gestion Empty
MessageSujet: didactitiel de gestion   didactitiel de gestion EmptyJeu 17 Nov - 13:55

Je viens de voir que vendredi 11 novembre est surti sur la tribune un didactiel de gestion , alors je lance la discussion qu'en pensez vous? sur quels points etes vous d'accord/en désaccord,...etc
personnelement je n'ai pas du tout fonctionner de cette manière g 4 aquatiques et je trouve ça plus rentable!
Revenir en haut Aller en bas
https://7eme-univers.forumactif.com
Haz Technologie




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 24/08/2005

didactitiel de gestion Empty
MessageSujet: Re: didactitiel de gestion   didactitiel de gestion EmptyVen 18 Nov - 16:50

oui mais est ce que tu es un gestionnaire? perso le didactitiel c'est pas pour moi (a la limite kalevala inc...?) enfin juste un truc que j'ai trouvé abusé c'est quand ils disent que la perte de prod d'une lune c'est pas important comparé a ce que tu produis en plus a 100%.

De toute facon j'ai que des aquatiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalevala Inc

Kalevala Inc


Nombre de messages : 40
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 24/08/2005

didactitiel de gestion Empty
MessageSujet: Re: didactitiel de gestion   didactitiel de gestion EmptyVen 18 Nov - 17:30

Dixit le didactitiel

"2 victoires en aride Vous êtes autosuffisant en ressources, n'achetez pas de planète aquatique. Choisissez 2 lunes industrielles et 1 urbanisée que vous acheterez petit à petit en commençant par les lunes industrielles ."

Si c'est pas mignon tout plein Laughing Personnellement chaque upgrade d'extraction me bouffe 4000 d'acier et 1400 de titane donc l'autosuffisance elle est belle Rolling Eyes Puis au passage on notera que pour l'instant les seules planètes que l'on peut gagner sont des glacières donc les équivalentes des urbanisées/lunes indus. Bref aquatique power.

"Vous pourrez alors à la fois produire des troupes et toucher des crédits provenant de l'imposition sans risque une perte de population ou de production avec une affectation de 100%. "

210+ de coeff gestion et pouf un matin en se levant on t'annonces que tu perds 10 points de prod à cause des 100% en prod et que finalement il n'y aura pas d'arrivée de pop dûe à la faible imposition.A coup de 500 alu/ur les 15 points ça fait toujours plaisir. Donc fatalement que on va faire du 69/31...

Pour les achats d'infra ça rejoint les conseils que j'avais publié il y a un moment. En ce qui concerne les renforts je laisse les wargamers analyser.

Au final un didactitiel correct mais à analyser avec un oeil critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





didactitiel de gestion Empty
MessageSujet: Re: didactitiel de gestion   didactitiel de gestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
didactitiel de gestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Wargame et Gestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium 7ème Univers :: Service des Relations Publiques et de la Communication :: Grand Hall-
Sauter vers: