Consortium 7ème Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium 7ème Univers

forum du consortium 7ème Univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de la CCEC

Aller en bas 
+2
Andromede
Ben Corp
6 participants
AuteurMessage
Ben Corp
Ambassadeur
Ben Corp


Nombre de messages : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/11/2005

Ambassade de la CCEC Empty
MessageSujet: Ambassade de la CCEC   Ambassade de la CCEC EmptyJeu 17 Nov - 0:21

Ahhh voici une petite ambassade pour la CCEC

Je voudrait pas paraitre chiant mais y a t il moyen d'avoir un affichage du forum un peu moyen flachant car c'est un peut dur de lire les lignes du forum.

Sinon comment ce sont terminée les joutes ?

au fait c'est quoi le nom de corpo du gars qui a jouer avec nous a Wanted le dimanche Apres midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bc.ccec.free.fr
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 394
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 07/09/2005

Ambassade de la CCEC Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la CCEC   Ambassade de la CCEC EmptyJeu 17 Nov - 7:42

Salut à toi Ben corp..
Bienvenue dans ce forum.. Pourrais tu décrire ton consortium, ses objectifs, ses membres, etc...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
BNHS[7UNV]
Admin
BNHS[7UNV]


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2005

Ambassade de la CCEC Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la CCEC   Ambassade de la CCEC EmptyJeu 17 Nov - 11:53

Coucou bencorp
les joutes se sont bien terminées; un peu de mal a tout ramener a l'esstin mais ca va! (pour les non initié les joutes du téméraire sont une convention de jeux de role sur nancy organisée par l'esstin où se trouvent 2 des PDG des corporations du consortium qui sont également des organisateurs des joutes!) (chose exeptionnelle et sans pareil pour la première fois 5 des corporations du consortium était réunis au même endroit il ya avait également bencorp je posterais un sujet pour un compte rendu)
sinon comme tu connais déjà kalevala inc et haz technologie il y avait également BNHS (moi )
Revenir en haut Aller en bas
https://7eme-univers.forumactif.com
Ben Corp
Ambassadeur
Ben Corp


Nombre de messages : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/11/2005

Ambassade de la CCEC Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la CCEC   Ambassade de la CCEC EmptyJeu 17 Nov - 12:32

5 corpos presents au meme endroit, ca me rappelle un petite soirée à la chenille bleu à Metz.
Bref ce ne sont que des souvenirs ...
Pour la description du consortium, le plus simple est d'aller visiter notre site web
http://bencorp.free.fr
Pour résumer :
Le CCEC c'est la Confédération de Corporation a Ecologie Communiste.
C'est un rassemblement ou toutes les corpos ont le meme poids. Notre philosophie est le bonheur pour tous et aussi de bien rigoler et de ne pas se prendre au serieux.
Si vous avez un peu regarder le forum de bc ou la tribune mais nous somme officiellement depuis pas mal de temps en guerre contre le Capitalisme Arrogant des MLV mais aussi pour le Fun.

Voila deja un petit resumé de nos activités
Revenir en haut Aller en bas
http://bc.ccec.free.fr
alf

alf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2007

Ambassade de la CCEC Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la CCEC   Ambassade de la CCEC EmptyLun 19 Fév - 20:59

salut à tous c'est bangcorp, ou bismarkcorp de la CCEC je viens un peu chez vous car on a de bonnes relations entre nos deux csts !

et pui Ben m'a dit que vous etiez de Nancy ? nan ? Pour ma part je suis de Metz mais je viens de m'expatrié dans la ville nancéenne pour mes etudes à la fac de lettres


on pourrait ptet faire une petite irl ?? ca pêut etre sympa nan ?? afro

on a pas mal de produits specials CCEC à vous faire goutter geek
Revenir en haut Aller en bas
Chatokay




Nombre de messages : 196
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 24/08/2005

Ambassade de la CCEC Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la CCEC   Ambassade de la CCEC EmptyMer 21 Fév - 23:53

Pas tous de Nancy en fait Wink

Y'a aussi des picards ^
Revenir en haut Aller en bas
alf

alf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2007

Ambassade de la CCEC Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la CCEC   Ambassade de la CCEC EmptyJeu 1 Mar - 13:32

"enfants de tt pays et de ttes ...." dsl j'arrete

pourriez vous créer un ptit coin sécurisé pour que l'on puisse discuter tranquillement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alf

alf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2007

Ambassade de la CCEC Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la CCEC   Ambassade de la CCEC EmptyVen 2 Mar - 11:09

sinon il y a qui exactement de Nancy ? qd est ce qu'on se retrouve au Ch'timi pour boir une bonne mousse ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
hobbit




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/08/2005

Ambassade de la CCEC Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la CCEC   Ambassade de la CCEC EmptyVen 2 Mar - 21:50

Si on parle de mousse je veux bien répondre
Moi je suis de nancy ainsi que Haz technologie et BNHS
voila sinon l'invitation n'est pas mauvaise à méditer
Revenir en haut Aller en bas
alf

alf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2007

Ambassade de la CCEC Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la CCEC   Ambassade de la CCEC EmptySam 3 Mar - 11:42

quand vous voulez un week end en semaine...

dès que vous etes chaud passez nous faire un ptit coucou sur notre forum, moi je serais là mais ca motiverais plus de monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
alf

alf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2007

Ambassade de la CCEC Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la CCEC   Ambassade de la CCEC EmptyVen 9 Mar - 23:01

bon alors on se la boit quand cette mousse? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alf

alf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2007

Ambassade de la CCEC Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la CCEC   Ambassade de la CCEC EmptyDim 18 Mar - 2:52

m'en fout j'étais au CHTIMI pour la St patrik et là jsui bourré !!!! clown afro
Revenir en haut Aller en bas
alf

alf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2007

Ambassade de la CCEC Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la CCEC   Ambassade de la CCEC EmptyMer 4 Avr - 14:34

on va essayé d'organiser un petit truc courant avril sur nancy, je ne sais pas si je réussirais à faire venir des gens d'autres csts, mais en tt cas on sera quelques uns de la CCEC, j'espere qu'on aura l'honneur de vous voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alf

alf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2007

Ambassade de la CCEC Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la CCEC   Ambassade de la CCEC EmptyDim 20 Mai - 14:32

jsuis toujours là alors venez boir uncoup et fumez un artichaut afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la CCEC Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la CCEC   Ambassade de la CCEC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la CCEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade
» Ambassade
» Ambassade pour le Cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium 7ème Univers :: Ambassades et Missions Diplomatiques :: Ambassade CCEC-
Sauter vers: