| Ambassade de la CCEC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Corp Ambassadeur
Nombre de messages : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Ambassade de la CCEC Jeu 17 Nov - 0:21 | |
| Ahhh voici une petite ambassade pour la CCEC
Je voudrait pas paraitre chiant mais y a t il moyen d'avoir un affichage du forum un peu moyen flachant car c'est un peut dur de lire les lignes du forum.
Sinon comment ce sont terminée les joutes ?
au fait c'est quoi le nom de corpo du gars qui a jouer avec nous a Wanted le dimanche Apres midi ? | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 394 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Ambassade de la CCEC Jeu 17 Nov - 7:42 | |
| Salut à toi Ben corp.. Bienvenue dans ce forum.. Pourrais tu décrire ton consortium, ses objectifs, ses membres, etc... Merci | |
|
| |
BNHS[7UNV] Admin
| Sujet: Re: Ambassade de la CCEC Jeu 17 Nov - 11:53 | |
| Coucou bencorp les joutes se sont bien terminées; un peu de mal a tout ramener a l'esstin mais ca va! (pour les non initié les joutes du téméraire sont une convention de jeux de role sur nancy organisée par l'esstin où se trouvent 2 des PDG des corporations du consortium qui sont également des organisateurs des joutes!) (chose exeptionnelle et sans pareil pour la première fois 5 des corporations du consortium était réunis au même endroit il ya avait également bencorp je posterais un sujet pour un compte rendu) sinon comme tu connais déjà kalevala inc et haz technologie il y avait également BNHS (moi ) | |
|
| |
Ben Corp Ambassadeur
Nombre de messages : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ambassade de la CCEC Jeu 17 Nov - 12:32 | |
| 5 corpos presents au meme endroit, ca me rappelle un petite soirée à la chenille bleu à Metz. Bref ce ne sont que des souvenirs ... Pour la description du consortium, le plus simple est d'aller visiter notre site web http://bencorp.free.fr Pour résumer : Le CCEC c'est la Confédération de Corporation a Ecologie Communiste. C'est un rassemblement ou toutes les corpos ont le meme poids. Notre philosophie est le bonheur pour tous et aussi de bien rigoler et de ne pas se prendre au serieux. Si vous avez un peu regarder le forum de bc ou la tribune mais nous somme officiellement depuis pas mal de temps en guerre contre le Capitalisme Arrogant des MLV mais aussi pour le Fun.
Voila deja un petit resumé de nos activités | |
|
| |
alf
| Sujet: Re: Ambassade de la CCEC Lun 19 Fév - 20:59 | |
| salut à tous c'est bangcorp, ou bismarkcorp de la CCEC je viens un peu chez vous car on a de bonnes relations entre nos deux csts ! et pui Ben m'a dit que vous etiez de Nancy ? nan ? Pour ma part je suis de Metz mais je viens de m'expatrié dans la ville nancéenne pour mes etudes à la fac de lettres on pourrait ptet faire une petite irl ?? ca pêut etre sympa nan ?? on a pas mal de produits specials CCEC à vous faire goutter | |
|
| |
Chatokay
Nombre de messages : 196 Localisation : Compiègne (60) Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Ambassade de la CCEC Mer 21 Fév - 23:53 | |
| Pas tous de Nancy en fait Y'a aussi des picards ^ | |
|
| |
alf
| Sujet: Re: Ambassade de la CCEC Jeu 1 Mar - 13:32 | |
| "enfants de tt pays et de ttes ...." dsl j'arrete pourriez vous créer un ptit coin sécurisé pour que l'on puisse discuter tranquillement | |
|
| |
alf
| Sujet: Re: Ambassade de la CCEC Ven 2 Mar - 11:09 | |
| sinon il y a qui exactement de Nancy ? qd est ce qu'on se retrouve au Ch'timi pour boir une bonne mousse ??? | |
|
| |
hobbit
| Sujet: Re: Ambassade de la CCEC Ven 2 Mar - 21:50 | |
| Si on parle de mousse je veux bien répondre Moi je suis de nancy ainsi que Haz technologie et BNHS voila sinon l'invitation n'est pas mauvaise à méditer | |
|
| |
alf
| Sujet: Re: Ambassade de la CCEC Sam 3 Mar - 11:42 | |
| quand vous voulez un week end en semaine... dès que vous etes chaud passez nous faire un ptit coucou sur notre forum, moi je serais là mais ca motiverais plus de monde | |
|
| |
alf
| Sujet: Re: Ambassade de la CCEC Ven 9 Mar - 23:01 | |
| bon alors on se la boit quand cette mousse? | |
|
| |
alf
| |
| |
alf
| Sujet: Re: Ambassade de la CCEC Mer 4 Avr - 14:34 | |
| on va essayé d'organiser un petit truc courant avril sur nancy, je ne sais pas si je réussirais à faire venir des gens d'autres csts, mais en tt cas on sera quelques uns de la CCEC, j'espere qu'on aura l'honneur de vous voir | |
|
| |
alf
| Sujet: Re: Ambassade de la CCEC Dim 20 Mai - 14:32 | |
| jsuis toujours là alors venez boir uncoup et fumez un artichaut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade de la CCEC | |
| |
|
| |