Consortium 7ème Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium 7ème Univers

forum du consortium 7ème Univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour de vrai, ce coup-ci...

Aller en bas 
+2
Haz Technologie
Andromede
6 participants
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 394
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 07/09/2005

Pour de vrai, ce coup-ci... Empty
MessageSujet: Pour de vrai, ce coup-ci...   Pour de vrai, ce coup-ci... EmptyMer 30 Aoû - 19:33

Chers Collègues,
Chers amis,

Voilà, on va faire simple et sans détour : nous avons, LL et moi-même, décidés de quitter le 7ème Univers.
Ne croyez pas qu’il s’agit là d’un caprice de collégien, c’est une décision que nous avons mûrement réfléchie..
Cette décision n’a pas été simple à prendre pour diverses raisons que vous devez connaître. Il n’est pas dans nos habitudes de lâcher les potes pour les laisser dans la mouise, vous le savez, je pense.
Mais nous sommes, depuis un moment, à la recherche d’un consortium qui pourrait nous faire progresser encore pour arriver en haut de la pyramide..
S’amuser est primordial dans nos parties mais la victoire est importante aussi. Et je suis arrivé à un niveau qui me permet de pouvoir briguer les premières places du top stratège..
C’est peut être une utopie mais c’est possible après tout..
Vous allez me dire que je suis un carriériste. Pas faux. Je ne peux pas le cacher. On joue pour gagner.
LolgaL n’y est pour rien dans ce choix de départ. Il m’a expliqué qu’il me suivait, où que j’aille, ou presque.

Nous allons donc mettre les voiles vers Fondcombe. Laurana, le PDG, est devenu un ami avec qui je discute très régulièrement. Il m’a proposé, avant les vacances, de le rejoindre dans son consortium. Je lui ai demandé un délai de réflexion. Je lui ai dit que c’était OK hier.

Alors, voilà. Ne prenez pas ce départ comme une sanction. La relève des wargames est assurée et nous avons expliqué, à travers nos récits, tout ce dont nous disposions comme tactique et raisonnement militaire.
Nous ne sommes pas indispensables et vous vous en rendrez vite compte.

Je demande donc officiellement à BNHS, de nous (LL et moi-même) licencier sur le champs, du consortium.

Sachez néanmoins que nous resterons à votre disposition pour d’éventuels conseils ou remplacements.

Bonne continuation à tous.

Amicalement


Andromedians
Revenir en haut Aller en bas
Haz Technologie




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 24/08/2005

Pour de vrai, ce coup-ci... Empty
MessageSujet: Re: Pour de vrai, ce coup-ci...   Pour de vrai, ce coup-ci... EmptyJeu 31 Aoû - 16:43

des que j'ai vu le titre j'ai tout de suite su Wink

Eh bien sache que en finale du tournoi je ferais tout pour t'ecraser Wink

sinon bonne chance a fondcombe

edit : il y a un petit bouton demission au fait Wink donc pas la peine de presser BNHS
Revenir en haut Aller en bas
ERAC[7UNV]
Admin
ERAC[7UNV]


Nombre de messages : 140
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/08/2005

Pour de vrai, ce coup-ci... Empty
MessageSujet: Re: Pour de vrai, ce coup-ci...   Pour de vrai, ce coup-ci... EmptyVen 1 Sep - 18:33

Salut,

Ben j'ai pas grand chose à dire, a part: MErci d'avoir fait ce bout de chemin avec nous! et bonne chance pour la suite ^^

ERAC
Revenir en haut Aller en bas
Chatokay




Nombre de messages : 196
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 24/08/2005

Pour de vrai, ce coup-ci... Empty
MessageSujet: Re: Pour de vrai, ce coup-ci...   Pour de vrai, ce coup-ci... EmptySam 2 Sep - 0:42

Bonne route alors.

Ce fut un plaisir et un honneur.
Et si tu as besoin d'un coup de main dans tes acquisition, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
hobbit




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/08/2005

Pour de vrai, ce coup-ci... Empty
MessageSujet: Re: Pour de vrai, ce coup-ci...   Pour de vrai, ce coup-ci... EmptySam 2 Sep - 15:23

Bon je crois qu'il reste plus qu'à te souhaiter une bonne continuation sur BC
et à bientôt sur un prochain wargame
Revenir en haut Aller en bas
ERAC[7UNV]
Admin
ERAC[7UNV]


Nombre de messages : 140
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/08/2005

Pour de vrai, ce coup-ci... Empty
MessageSujet: Re: Pour de vrai, ce coup-ci...   Pour de vrai, ce coup-ci... EmptySam 2 Sep - 23:01

Salut,

Suite à votre démission, j'ai révoqué le statut de membres du 7ème Univers.

Amicalement,

ERAC
Revenir en haut Aller en bas
BNHS[7UNV]
Admin
BNHS[7UNV]


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2005

Pour de vrai, ce coup-ci... Empty
MessageSujet: Re: Pour de vrai, ce coup-ci...   Pour de vrai, ce coup-ci... EmptyMer 6 Sep - 20:48

Merci de nous avoir accompagné jusqu'ici j'espere que vous progresserez encore et vous voir dans le top 10 partout^_^
Bon jeu bonne partie si vous avez besoin de quelle que chose n'hesitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://7eme-univers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour de vrai, ce coup-ci... Empty
MessageSujet: Re: Pour de vrai, ce coup-ci...   Pour de vrai, ce coup-ci... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour de vrai, ce coup-ci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LL pour une cinquième ?
» Ambassade pour le Cercle
» ERAC - Etudes-Recherches pour les Améliorations Climatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium 7ème Univers :: Service des Relations Publiques et de la Communication :: Salle de Presse-
Sauter vers: