Consortium 7ème Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium 7ème Univers

forum du consortium 7ème Univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On n'arrête pas !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 394
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 07/09/2005

On n'arrête pas !!! Empty
MessageSujet: On n'arrête pas !!!   On n'arrête pas !!! EmptyJeu 9 Fév - 9:03

Bon, ben juste un petit mot laconique pour vous signaler la 8ème planète de la corporations Andromedians...
Trop long à vous expliquer mais celle-là, on en a vraiment chier pour l'avoir et il a fallu battre tout le monde un par un pour l'emporter malgré tous les pronostics grâce à mon fidèle camarade LolgaL I love you
Voilà, j'suis crevé, j'vais aller pioncer 6 mois................. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
BNHS[7UNV]
Admin
BNHS[7UNV]


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2005

On n'arrête pas !!! Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas !!!   On n'arrête pas !!! EmptyJeu 9 Fév - 23:05

si je dois dire une chose: bravo! vous etes impressionant et je veux bien vous croire quand vous dites que la victoire est durement acquise!je suis fier de compter des membres si experimentés dans notre consortium.
Revenir en haut Aller en bas
https://7eme-univers.forumactif.com
 
On n'arrête pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium 7ème Univers :: Service des Relations Publiques et de la Communication :: Salle de Presse-
Sauter vers: