Consortium 7ème Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium 7ème Univers

forum du consortium 7ème Univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rencontre aux joutes du téméraire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BNHS[7UNV]
Admin
BNHS[7UNV]


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2005

Rencontre aux joutes du téméraire Empty
MessageSujet: Rencontre aux joutes du téméraire   Rencontre aux joutes du téméraire EmptyJeu 17 Nov - 14:03

Pour la première fois 5 PDG des corporations du consortium se sont rencontrés au même endroit , au même moment! c'est a ce jour la plus grande réunion des PDG existante! Les PDG présent étaient ceux des corporations: BNHS, Haz Technologies, Kalevala Inc, Chatokay et ERAC!
L'opportunité de cette rencontre a permis de parler stratégie-gestion et également de resserer les liens entre les membres presents!
A l'occasion de cet evenement nous avons également rencontrer un de nos alliés BenCorp membre du CCEC, nous l'avons informé de la création du forum pour qu'il puisse y construire une ambassade!
Revenir en haut Aller en bas
https://7eme-univers.forumactif.com
Kalevala Inc

Kalevala Inc


Nombre de messages : 40
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 24/08/2005

Rencontre aux joutes du téméraire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux joutes du téméraire   Rencontre aux joutes du téméraire EmptyVen 18 Nov - 17:18

La stratégie ça a surtout tourné autour de la question clé de Wanted mais où sont mes adjoints (ou vais-je butter en buter un par mégarde ?) Laughing Bref du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Corp
Ambassadeur
Ben Corp


Nombre de messages : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/11/2005

Rencontre aux joutes du téméraire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux joutes du téméraire   Rencontre aux joutes du téméraire EmptyLun 21 Nov - 11:57

Oui c'est bien ca le probleme du sherif dans Wanted : Est ce que je bute mon adjoins ou pas ?
Par contre si un jour vous etes motivé pour faire un irl sur Nancy, y a peut etre moyen d'organisé ca.
Il pourrait y avoir Hunited, Cypher, Ernesto calenda et alf bedavland en plus
Et peut etre d'autre joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bc.ccec.free.fr
Chatokay




Nombre de messages : 196
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 24/08/2005

Rencontre aux joutes du téméraire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux joutes du téméraire   Rencontre aux joutes du téméraire EmptyMar 22 Nov - 1:56

Pourquoi pas, mais bon, ça fait un peu loin de Compiégne en train ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Corp
Ambassadeur
Ben Corp


Nombre de messages : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/11/2005

Rencontre aux joutes du téméraire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux joutes du téméraire   Rencontre aux joutes du téméraire EmptySam 4 Mar - 15:34

on va peut etre organiser un gros truc en lorraine.
Y a un camarade (Sany) de Paris qui a failit descendre ce week end mais il a prevenu un peut tard.
Mais on va essayer d'organiser un grosse IRL avec lui, heinrich, si possible vous et peut etre des gens de strasbourg et peut etre bisontin de besancon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bc.ccec.free.fr
ERAC[7UNV]
Admin
ERAC[7UNV]


Nombre de messages : 140
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/08/2005

Rencontre aux joutes du téméraire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux joutes du téméraire   Rencontre aux joutes du téméraire EmptyLun 6 Mar - 12:34

je suis sur Belfort, ça seras peut être possible pour moi de venir ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre aux joutes du téméraire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux joutes du téméraire   Rencontre aux joutes du téméraire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aux joutes du téméraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium 7ème Univers :: Service des Relations Publiques et de la Communication :: Grand Hall-
Sauter vers: