Consortium 7ème Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium 7ème Univers

forum du consortium 7ème Univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On prend les mêmes et on recommence !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 394
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 07/09/2005

On prend les mêmes et on recommence !! Empty
MessageSujet: On prend les mêmes et on recommence !!   On prend les mêmes et on recommence !! EmptyJeu 20 Oct - 15:56

Bon ben voilà, choses promises choses dues...
La partie de LL étant en voie de finition, nous avons décidé, d'un commun accord, d'en commencer une pour moi...
Nous nous attaquons donc un cinq futurs perdants (on l'espére !!) pour acquérir une sixième victoire pour ma corporation. On peut dire que le tirage a été clément puisque nous n'avons que des adversaires possédant 3 victoires... On peut donc dire que, pour une fois, nous faisons peur à notre entourage. C'est pas tous les jours mais c'est bon pour le moral...
Au menu, une terrine de Suncompagny (3/6), un velouté de Coukool (3/Cool, du hachis de Follenwings (3/2), un civet de Bantoucfa (3/Cool et pour le dessert, une mousse de Ouato Z (3/2). On garde ce dernier pour le dessert car il fait partie des MLV et a une cotation de 33000 !!! Ce qui m'inquiéte, c'est qu'il serait capable d'acheter, vu son capital, la victoire à l'un de ses voisins directs....
Enfin, nous verrons bien. Suncompagny m'a proposé un PNA que j'ai refusé. Je pense qu'il est à notre portée et je n'ai pas de temps à perdre avec de la diplomatie...
Voilà, je vous relaterai, comme d'habitude, l'avancement des combats au fur et à mesure de ceux-ci... Je vais en profiter pour tester quelques tactiques vues dans le précédent WG avec LL...
Revenir en haut Aller en bas
Haz Technologie




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 24/08/2005

On prend les mêmes et on recommence !! Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence !!   On prend les mêmes et on recommence !! EmptySam 22 Oct - 21:27

Vous vous arretez jamais les 2 la? Very Happy

En tout cas bonne chance a vous surtout avec le MLV (car il sera coatché par les autres qui sont... pas mauvais)

Et faut pas cracher sur la diplo c'est utile Wink (enfin bon la j'avoue que le PNA est inutile , il veut pas se rendre tout de suite? Very Happy )


Bonne chance donc
Revenir en haut Aller en bas
 
On prend les mêmes et on recommence !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium 7ème Univers :: Service des Relations Publiques et de la Communication :: Salle de Presse-
Sauter vers: