Consortium 7ème Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium 7ème Univers

forum du consortium 7ème Univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Question importante

Aller en bas 
+2
Haz Technologie
BNHS[7UNV]
6 participants
AuteurMessage
BNHS[7UNV]
Admin
BNHS[7UNV]


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2005

Question importante Empty
MessageSujet: Question importante   Question importante EmptyMer 14 Sep - 10:57

Cher membres du 7ème Univers!

Je ne sais pas si vous le savez, mais cette salle de presse est accessible à toute personne inscrite sur le forum. Les discussions qui y sont menées sont donc accessibles à tous, y compris les discussions stratégique. Cela n'est pas génant tant que nous sommes entre nous mais d'ici peu j'espère faire venir les ambassadeurs et représentants diplomatiques.

Voulez vous en faire une zone privée réservée au membres du 7ème Univers? ou préférez vous que je crée une zone réservée aux discussions de stratégie en gardant cette salle de presse libre d'accès?

Merci de me répondre rapidement que je mette en place!

Amicalement,

BNHS
Revenir en haut Aller en bas
https://7eme-univers.forumactif.com
Haz Technologie




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 24/08/2005

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante EmptyMer 14 Sep - 13:11

Je pense qu'une zone reservé au membre du consortium serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
ERAC[7UNV]
Admin
ERAC[7UNV]


Nombre de messages : 140
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/08/2005

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante EmptyMer 14 Sep - 15:23

je suis pour un zone à part... De plus, toute personne ce sentant inspirée pourras en tirer un nouveux cours/conseil en stratégie à mettre dans le département concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 394
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 07/09/2005

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante EmptyMer 14 Sep - 16:40

Pareil, pour moi, si on commence à raconter à tout le monde les stratégies à adopter pour les parties en cours, on va pas s'en sortir !!
Une zone privée serait le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Chatokay




Nombre de messages : 196
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 24/08/2005

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante EmptyMer 14 Sep - 17:10

je vote pour une zone privée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalevala Inc

Kalevala Inc


Nombre de messages : 40
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 24/08/2005

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante EmptyMer 14 Sep - 21:25

Pour l'instant toutes les personnes qui sont inscrites sur le forum font parti de notre consortium donc y a pas trop de quoi s'en faire. Mais c'est sûr qu'à l'avenir si le nombre de membres de ce forum s'étoffe de façon significative il serait bon d'avoir un accès réservé aux membres (et si possible visible uniquement une fois que l'on est connecté et que l'on fait partie du 7° Univers).
Revenir en haut Aller en bas
BNHS[7UNV]
Admin
BNHS[7UNV]


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2005

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante EmptySam 17 Sep - 21:57

La salle Wargame est maintenant disponible
Elle n'est visible qu'aux inscrits sur le forum et accessible que par nous, les membres du 7ème univers.

BNHS
Revenir en haut Aller en bas
https://7eme-univers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium 7ème Univers :: Service des Relations Publiques et de la Communication :: Salle de Presse-
Sauter vers: