Consortium 7ème Univers

forum du consortium 7ème Univers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

GRAND CHANGEMENTS

AuteurMessage
BNHS[7UNV]
Admin
BNHS[7UNV]

GRAND CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: GRAND CHANGEMENTS   GRAND CHANGEMENTS EmptyMar 7 Nov - 16:19

voici ce qui m'a pris au dépourvu aujourd'hui:
"Vendredi 07 Novembre 2006
Modifications générales

Dans le but de faire un réajustement complet du marché et de son fonctionnement (donc d'équilibrer en vues des querres de CONSORTIUM)

Changements effectués :

- Affichage de la limitation de tonnage sur les planètes et les infrastructures. Pour le moment, dépasser n'a pas d'effet, mais très bientot (la semaine prochaine sûrement), il faudra payer, à la FEDCOM, aux alentours de 5 000 crédits la tonne en surnuméraire sur la planète ou l'infra en question.

Si vous n'avez pas de quoi payer, attention, la FEDCOM vendra automatiquement des troupes pour se rémunerer... alors soyez quand même attentifs.
Les vérifications s'effectueront à votre cycle de corporation, et se feront de manière indépendante pour chacune des planètes/infra possedées.
Donc même si vous avez de la place ailleurs, vous devrez payer si des troupes sont en trop grand nombre sur une des planete. C'est à vous de répartir vos troupes.

Concernant les détails de stockage, je vous laisse découvrir... mais les infrastructures de production de troupes sont bien plus intérressantes pour stocker que celles de crédits.

- Changement du Tonnage du Tank, il passe de 5T à 4T... vous pouvez maintenant faire des renforts de 50 Tanks pour vos Wargames.
"
Mad
soit en essayant d'équilibrer mes 26000 tonnes de troupes (choses impossible) j'ai du revendre mes surplus ce qui entraine une perte de 1700 de cotation
merci battlecorp!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7eme-univers.forumactif.com
hobbit

GRAND CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHANGEMENTS   GRAND CHANGEMENTS EmptyMar 7 Nov - 23:05

te pleins pas alfredum a perdu 60K de cotation
et moi j'ai pas eu besoins de revendre de troupe par contre je perd quand même de la cotation
Haz Technologie

GRAND CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHANGEMENTS   GRAND CHANGEMENTS EmptyJeu 9 Nov - 13:30

ben faut pas avoir autant de troupe ca sert a rien ^^ moi j'en avais juste assez pour remplir toutes mes planetes^^

Contenu sponsorisé

GRAND CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHANGEMENTS   GRAND CHANGEMENTS Empty

GRAND CHANGEMENTS
Page 1 sur 1