Consortium 7ème Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium 7ème Univers

forum du consortium 7ème Univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade

Aller en bas 
AuteurMessage
[CERCLE]
Invité




Ambassade Empty
MessageSujet: Ambassade   Ambassade EmptyMer 5 Avr - 10:21

Chers hôtes,

Comme à chaque fois que je visite un consortium, je me plie à leurs coûtumes. Voici donc les réponses à votre questionnaire.

1-Jouez vous à Battlecorp? si c'est le cas précisez votre corporation et votre consortium.
Je suis un membre actif de la communauté de Battle Corp. Mon nom est Lord Akhon, président des corporations SW CORP et LOST CORPS. Je suis le nouveau diplomate du CERCLE.

2-Pourquoi désirez vous vous accéder au forum?
Je suis chargé en tant que diplomate d'établir des liens avec tous les consortiums alliés ou ennemis.

3-Connaissez vous quelqu'un du consortium? si oui, qui et dans quelle circonstance l'avez vous rencontré? Je n'ai malheureusement pas le plaisir de connaître un de vos membres. Néanmoins, votre réputation n'est plus à faire. Ainsi je connais la corporation Haz technologie

J'espère que vous pourrez mettre à ma disposition un espace sécurisé pour ouvrir une nouvelle ambassade.

Cordialement,

Lord Akhon
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade
» Ambassade de la CCEC
» Ambassade pour le Cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium 7ème Univers :: Questions et Réponses-
Sauter vers: